Gestion de projet de communication
Je m’occupe de tous types de projets liés à l’image de marque : benchmark, audit et séminaire, optimisation et réorganisation des processus.
Je redéfinis l’identité et le positionnement de l’entreprise en la mettant en valeur : plaquette branding, logos, etc.
Mon rôle est de comprendre vos besoins et vos ambitions: je travaille la gestion de projet en mode co-construction et transversale pour créer des synergies entre les différents intervenants.
Réorganisation de la communication en interne
Audit
Je travaille avec les équipes en intégrant le point de vu de chacun, via des questionnaires et des séminaires : je récolte, analyse et synthétise les points de force et les faiblesses pour ensuite indiquer la stratégie à suivre avec des actions concrètes.
Optimisation Processus
Je récolte les infos utiles par des échanges et du brainstorming : j’identifie les failles dans votre organisation. Je vous propose une optimisation et reorganisation de la communication (agilité et fluidité de l’information) afin d’améliorer votre performance.
Projet de communication externe
Evenementiel Corporate
J’organise tout sort d’événementiel interne (séminaire, repas, réalisation et présentation PowerPoint chez les clients) et externe (participation aux salons, soirées, défilés, relations avec la presse).
Pilote Store Showroom
Je travaille la mise en valeur du produit physique par la conception du showroom (interne ou salons professionnels) et des magasins et la création d’outils de communication.
Innovation textile
Mon expérience dans le textile associée à la connaissance du digital, me permet de travailler en transversale entre le monde de l’industrie textile et les prestataires des hautes technologies pour piloter des projets innovants.