Gestion de projet de communication

Je m’occupe de tous types de projets liés à l’image de marque : benchmark, audit et séminaire, optimisation et réorganisation des processus.

Je redéfinis l’identité et le positionnement de l’entreprise en la mettant en valeur : plaquette branding, logos, etc.

Mon rôle est de comprendre vos besoins et vos ambitions: je travaille la gestion de projet en mode co-construction et transversale pour créer des synergies entre les différents intervenants. 

bateau avec balons au milieu de la mer

Réorganisation de la communication en interne

Audit

Je travaille avec les équipes en intégrant le point de vu de chacun, via des questionnaires et des séminaires : je récolte, analyse et synthétise les points de force et les faiblesses pour ensuite indiquer la stratégie à suivre avec des actions concrètes.

hautes parleurs rouges

Optimisation Processus

Je récolte les infos utiles par des échanges et du brainstorming : j’identifie les failles dans votre organisation. Je vous propose une optimisation et reorganisation de la communication (agilité et fluidité de l’information) afin d’améliorer votre performance.

montres murales fuseaux horaires ville du monde

Projet de communication externe

Evenementiel Corporate

J’organise tout sort d’événementiel interne (séminaire, repas, réalisation et présentation PowerPoint chez les clients) et externe (participation aux salons, soirées, défilés, relations avec la presse).

petit dejeuner cappuccino croissant

Pilote Store Showroom

Je travaille la mise en valeur du produit physique par la conception du showroom (interne ou salons professionnels) et des magasins et la création d’outils de communication.

lumieres fluorescentes noir face au miroir

Innovation textile

Mon expérience dans le textile associée à la connaissance du digital, me permet de travailler en transversale entre le monde de l’industrie textile et les prestataires des hautes technologies pour piloter des projets innovants.

femme avec montre et smartphone